graphisme pour fiche marché
graphisme site fond bleue dm
Graphisme bleue site
graphisme site

Un an plus tard : L’impact de notre alliance avec AUVNI

Il y près d’un an, neuf intégrateurs de solutions audiovisuelles dont UBIC ont décidé d’associer leurs forces en créant le Groupement d’Intérêt Economique AUVNI. Le but étant de développer leurs activités d’intégrateurs chacune au sein de son territoire en proposant une couverture géographique au niveau national et en mettant à profit le savoir-faire et l’expertise des différents collaborateurs pour vous offrir un service des plus qualitatifs.

Qui sont les neuf membres d’AUVNI ?

Le GIE AUVNI, c’est quoi déjà ?

Le GIE AUVNI continue de se focaliser sur les besoins des organisations, qu’elles soient publiques, privées ou des collectivités. Il s’adresse à celles qui cherchent à réaliser des projets de digitalisation et de transformation des pratiques, tout en accordant une importance primordiale à l’accompagnement de leurs équipes, collaborateurs et agents.

Avec l’accélération de la digitalisation des environnements de travail, le réseau AUVNI demeure en mesure de proposer une solution globale et prête à l’emploi pour les organisations. Cela englobe l’équipement de salles de réunion, de salles de visioconférenceet d’auditoriums, ainsi que des solutions d’affichage dynamique, d’interactivité, d’outils de réservation de salles, d’automatisation, de maintenance et de supervision des équipements, et bien plus encore.

Le réseau AUVNI, partage les mêmes valeurs d’excellence technique, d’innovation et de durabilité, rassemble des équipes certifiées par les plus grands fabricants d’équipements audiovisuels et visioconférence. Les équipes sont certifiées par les plus grands constructeurs du marché. Tels que Crestron, Samsung, Epson, Kramer, Yamaha, Extron, Panasonic, Barco, Yealink, Logitech, Poly, Shure, Sennheiser, Microsoft Teams, Bose etc…

Ces partenariats garantissent une expertise et une qualité de service uniforme sur l’ensemble du territoire.

Le premier projet : le marché national du CAIH

Le marché national du CAIH englobe la fourniture d’équipements multimédias pour diverses installations telles que les salles de réunion, de formation, les amphithéâtres, bureaux et chambres. Il couvre une gamme complète de matériel multimédia, y compris des moniteurs, des vidéoprojecteurs, des télévisions pour les chambres, des écrans interactifs, des totems, des systèmes d’affichage dynamique et divers accessoires.

En plus de la fourniture de matériel, ce marché comprend également des services d’intégration, de maintenance des équipements existants et des services de conseil et d’audit en assistance à la maîtrise d’ouvrage. Dans le cadre de l’intégration de matériels, le CAIH et AUVNI se sont associés pour vous permettre d’accéder à des équipements de salles complexes, à la maintenance des salles et équipements et aux prestations d’assistance à maîtrise d’ouvrage (audit, conseil).

Cet accord permet à AUVNI de vous proposer du matériel à des tarifs négociés, d’associer nos prestations et de vous permettre une maintenance forfaitaire de l’ensemble de vos salles.

Et UBIC ?

UBIC est un spécialiste des solutions visioconférence et audiovisuelles membre du Groupement d’Intérêt Economique AUVNI. Nous vous accompagnons dans l’évaluation des solutions que nous proposons par la réalisation de démonstrations. L’intégration de nos solutions dans vos environnements de travail est le cœur de notre métier.

Nous vous proposons une large gamme de services pour répondre à n’importe quel besoin :

  • Commercial : L’étude, l’analyse et la construction des projets. Le service commercial est un véritable chef d’orchestre qui fait le lien entre tous les autres services.

  • Bureau d’études : Les espaces et besoins peuvent rapidement être complexes et spécifiques. Notre bureau d’études est présent pour étudier, construire et vérifier les projets les plus ambitieux.

  • Equipe technique : L’équipe technique est constituée de techniciens audiovisuels et de programmation, ils sont spécialisés dans l’intégration des salles et espaces de toutes tailles.

  • Support et hotline : Les équipements et solutions technologiques nécessitent bien souvent un accompagnement spécialisé. Notre équipe hotline analyse, traire et résolu les tickets de supports ouverts.

Notre équipe est à votre écoute pour l’étude de votre projet, l’installation et le déploiement sur toute la France ! Et ce n’est pas tout… Prochainement.

Vous avez un projet ?

Notre équipe est à votre écoute pour l’étude de votre projet, installation et déploiement sur toute la France !