Mago : La plateforme de communication collaborative

Qu'est-ce que Mago ?

Mago est une plateforme de visioconférence européenne révolutionnaire pour les espaces collaboratifs dans les salles de réunion. Cette solution novatrice met l’accent sur l’unification des communications, la collaboration visuelle et les présentations attrayantes.

Mago se distingue en tant que solution unique pour les communications unifiées. Avec une interface compatible avec plus de 20 systèmes de visioconférence (Zoom, Teams, Jitsee…), cette plateforme permet de rejoindre des réunions sur divers systèmes de visioconférence, simplifiant et unifiant ainsi le processus de communication de l’entreprise.

Elle permet de bénéficier d’une expérience utilisateur cohérente pour tous vos appareils dans n’importe quelle salle de réunion. Qu’il s’agisse d’une réunion individuelle, d’un grand groupe ou d’une séance de formation, retrouvez toutes les salles équipées de la même manière familière et simple à utiliser.

mago-room

Mago Room : Une solution unifiée pour tous types de réunions

Mago room va permettre d’unifier la communication d’une entreprise en mettant à disposition la même expérience utilisateur pour l’ensemble des appareils de l’entreprise, quelle que soit la salle de réunion.

L’interface comprend plus de 20 systèmes de visioconférence afin de répondre à tous les utilisateurs et permet de rejoindre des réunions programmées instantanément à partir de n’importe quel calendrier car la solution se synchronise immédiatement au calendrier de l’utilisateur concerné par la réunion (après validation) et permet de réduire considérablement le temps moyen de démarrage d’une réunion de quelques minutes à quelques secondes.

Les systèmes de visioconférence Mago : 

mago plateforme de visioconférence

Il est également possible de scanner un QR code pour prendre le contrôle de la salle grâce à un lanceur d’application VC intuitif, sécurisé et personnalisé et basculer entre les appareils avec une manette filaire, une tablette sans fil ou votre appareil personnel.

Mago room essential est l’outil innovant dans le domaine des solutions BYOD pour le partage sans fil permettant de vous connecter aux appareils prédisposés dans votre salle de réunion, directement depuis votre ordinateur de travail ou ordinateur personnel. Vous pouvez les enregistrer dans votre profil et continuer à travailler dessus plus tard sur votre plan personnel ou dans une autre salle de réunion.

Magoworkspace app : L’espace de créativité révolutionnaire

Lire la vidéo sur mago_workspace_app

Mago room donne l’accès à Mago Workspace app, une application téléchargeable depuis n’importe quel support vous offrant un espace de créativité permettant de brainstormer, imaginer et co-créer notamment grâce au tableau blanc digital.

Vous pouvez transporter les objets sur lesquels vous travaillez dans l’espace de travail en prenant simplement une photo, ils seront transférés sans arrière plan directement sur le tableau blanc.

Créez des croquis et prenez des notes personnelles, surlignez des sections importantes et ajoutez des détails à vos documents directement sur le tableau, comme si vous écriviez sur papier.

Numérisez facilement vos documents, partagez-les et travaillez-les directement depuis l’espace de travail. Une fois que vous avez terminé, stockez-les sur votre téléphone.

La sécurité des données

sécurité

La sécurité des données est un élément clé de l’application Magoworkspace app. Elle permet d’emporter l’intégralité de votre projet avec vous et de garder vos idées sécurisées et privées grâce aux déploiements disponibles on Prem / Cloud privé et Azure directement sur votre espace de travail depuis l’application Mago.

Vous garantissant de ne perdre aucune information importante et vous  permettant un accès facile uniquement pour les personnes autorisées, membres et invités de manière sécurisée.

Vous avez un projet ?

Notre équipe est à votre écoute pour l’étude de votre projet, installation et déploiement sur toute la France !

Quels sont les avantages de Mago ?

Contrôler la salle

Prenez le contrôle de la salle avec un scan QR et basculez entre les sources avec une manette filaire, une tablette sans fil ou votre appareil personnel.

Unification

Interface compatible avec plus de 20 systèmes de visioconférence (Zoom, Teams, Jitsee…), permettant d’unifier la communication de l’entreprise, peu importe le système de visioconférence utilisé. 

Engager votre public

Interagissez avec votre contenu en temps réel, et utilisez des outils d’apprentissage automatique innovants comme la reconnaissance de l’écriture manuscrite.

Sécurité

Mago garantit la confidentialité des données de ses utilisateurs. Vous emportez l’intégralité de votre projet avec vous et de gardez vos idées sécurisées et privées directement sur votre espace de travail depuis l’application Mago.  

UBIC Partenaire Gold

L’intégration de la solution Mago room nécessite de faire appel à un spécialiste de l’intégration de solutions d’audiovisuel et de visioconférence.

Ubic est partenaire Gold de la solution Mago, nous vous proposons une intégration totale dans l’écosystème de votre entreprise. Que ce soit en termes de configuration, de formation des utilisateurs ou de maintenance dans la solution.

Nous vous proposons une démonstration gratuite directement dans nos locaux ou à distance en visioconférence.

Faire appel à Ubic, c’est choisir la simplicité. Nous vous proposons de réaliser un audit de vos installations et nous vous conseillerons les meilleures solutions pour combler vos attentes. Nos équipes s’occupent ensuite de toute l’installation et du paramétrage de votre projet. Des spécialistes qui restent à votre disposition et répondront à toutes vos sollicitations.

C’est pour vous, la garantie d’avoir un équipement fiable et un espace de travail toujours opérationnel.

Contacte-nous !

Jade Riffé

✍️​ Jade Riffé

Facebook
LinkedIn
Email